Sommaire
Le Musée d'Art Moderne - Fonds Peskè est un musée situé dans la commune de Collioure (66190) dans les Pyrénées-Orientales
Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Musée d'Art Moderne - Fonds Peskè de Collioure, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.
Cependant, avant de vous rendre au Musée d'Art Moderne - Fonds Peskè de Collioure, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.
Rendez-vous sur www.collioure.mobi/museedartmoderne/ pour trouver les dernières informations du Musée d'Art Moderne - Fonds Peskè
Horaires d'ouverture du Musée d'Art Moderne - Fonds Peskè
Ouvert tous les jours du 1er juin au 30 septembre de 10h à 12h et de 14h à 18h et du mercredi au lundi de 10h à 12h et de 14h à 18h du 1er octobre au 31 maiAttention à la période de fermeture annuelle du Musée d'Art Moderne - Fonds Peskè qui est la suivante :
1er janvier, 1er mai, 1er novembre, 25 décembre
Adresse et plan d'accès
Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :Musée d'Art Moderne - Fonds Peskè
Villa Pams Route de Port-Vendres66190 Collioure
Plan d'accès
Notez et donnez votre avis sur ce musée
Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.Autres musées dans les Pyrénées-Orientales (66)
Le département 66190 compte
10 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées dans les Pyrénées-Orientales ou cliquez sur un résultat ci-dessous.
- Musée de Tautavel à Tautavel
- Musée des Monnaies et Médailles Joseph Puig à Perpignan
- Musée d’Art Moderne – Fonds Peskè à Collioure
- Musée Hyacinthe Rigaud à Perpignan
- Muséum d’Histoire Naturelle à Perpignan
Découvrez d'autres musées de la région Occitanie
- Musée de l’Automate à Souillac
- Musée du Colombier à Ales
- Musée-Forum de l’Aurignacien à Aurignac
- Musée des Corbières à Sigean
- Musée Georges Labit à Toulouse