Le Musée Calvet (et musée Lapidaire) est un musée situé dans la commune de Avignon (84000) dans le Vaucluse

Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Musée Calvet (et musée Lapidaire) de Avignon, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.

Rendez-vous sur www.musee-calvet-avignon.com ou www.museecalvet.org et www.musee-lapidaire.org pour trouver les dernières informations du Musée Calvet (et musée Lapidaire)

Horaires d'ouverture du Musée Calvet (et musée Lapidaire)

Ouverture du musée Calvet de 10h à 13h et de 14h à 18h du mercredi au lundi et le musée Lapidaire du mardi au dimanche de 10h à 13h et de 14h à 18h

Attention à la période de fermeture annuelle du Musée Calvet (et musée Lapidaire) qui est la suivante :
1er janvier, 1er mai, 25 décembre

Adresse et plan d'accès

Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :

Musée Calvet (et musée Lapidaire)

65, Rue Joseph Vernet
84000 Avignon

Notez et donnez votre avis sur ce musée

• Pas encore de notes ou de commentaires !

Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.

Autres musées dans le Vaucluse (84)

Le département 84000 compte 19 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées dans le Vaucluse ou cliquez sur un résultat ci-dessous.

Découvrez d'autres musées de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Découvrez également la liste de toutes les musées de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur