Le Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou) est un musée situé dans la commune de Paris 04 (75191) à Paris

Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou) de Paris 04, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.

Rendez-vous sur www.centrepompidou.fr pour trouver les dernières informations du Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou)

Horaires d'ouverture du Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou)

Ouvert du mercredi au lundi de 11h à 22h (musée et expositions)

Attention à la période de fermeture annuelle du Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou) qui est la suivante :
1er mai

Pensez également aux jours de nocturnes de ce musée à qui sont les suivants :
Jeudi jusqu'à 23h selon les expositions

Adresse et plan d'accès

Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :

Place Georges Pompidou
75191 Paris 04

Notez et donnez votre avis sur ce musée

• Pas encore de notes ou de commentaires !

Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.

Autres musées à Paris (75)

Le département 75191 compte 59 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées à Paris ou cliquez sur un résultat ci-dessous.

Découvrez d'autres musées de la région Île-de-France

Découvrez également la liste de toutes les musées de la région Île-de-France