Le Musée d'Histoire Locale de Marchiennes est un musée situé dans la commune de Marchiennes (59870) dans le Nord

Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Musée d'Histoire Locale de Marchiennes de Marchiennes, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.

Rendez-vous sur www.officedetourismemarchiennes.fr pour trouver les dernières informations du Musée d'Histoire Locale de Marchiennes

Horaires d'ouverture du Musée d'Histoire Locale de Marchiennes

Ouvert d'avril à fin septembre du mercredi au samedi de 14h à 17h , le 1er dimanche du mois visite à 15h30. Visite de groupes toute l'année sur réservation.

Attention à la période de fermeture annuelle du Musée d'Histoire Locale de Marchiennes qui est la suivante :
Jours fériés

Adresse et plan d'accès

Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :

Musée d'Histoire Locale de Marchiennes

Place Gambetta
59870 Marchiennes

Notez et donnez votre avis sur ce musée

• Pas encore de notes ou de commentaires !

Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.

Autres musées dans le Nord (59)

Le département 59870 compte 32 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées dans le Nord ou cliquez sur un résultat ci-dessous.

Découvrez d'autres musées de la région Hauts-de-France

Découvrez également la liste de toutes les musées de la région Hauts-de-France