Le Musée de Pontarlier est un musée situé dans la commune de Pontarlier (25300) dans le Doubs

Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Musée de Pontarlier de Pontarlier, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.

Rendez-vous sur www.ville-pontarlier.fr/vie-culturelle/musee/evenements.php pour trouver les dernières informations du Musée de Pontarlier

Horaires d'ouverture du Musée de Pontarlier

Ouvert le lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h, samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 18h.

Attention à la période de fermeture annuelle du Musée de Pontarlier qui est la suivante :
1er & 2 janvier, 1er mai, 1er novembre, 25 décembre

Adresse et plan d'accès

Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :

Musée de Pontarlier

2, Place d'Arçon
25300 Pontarlier

Notez et donnez votre avis sur ce musée

• Pas encore de notes ou de commentaires !

Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.

Autres musées dans le Doubs (25)

Le département 25300 compte 10 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées dans le Doubs ou cliquez sur un résultat ci-dessous.

Découvrez d'autres musées de la région Bourgogne-Franche-Comté

Découvrez également la liste de toutes les musées de la région Bourgogne-Franche-Comté