Le Musée de la Vigne et du Vin est un musée situé dans la commune de Arbois (39600) dans le Jura

Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Musée de la Vigne et du Vin de Arbois, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.

Rendez-vous sur http://www.juramusees.com/musee-vigne-vin/musee-vigne-vin.htm pour trouver les dernières informations du Musée de la Vigne et du Vin

Horaires d'ouverture du Musée de la Vigne et du Vin

Ouvert de novembre à février de 14h à 18h du mercredi au lundi, de mars à octobre de 10h à 12h et de 14h à 18h du mercredi au lundi, en juillet-aôut tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Visites guidées toute l'année pour les groupes.

Attention à la période de fermeture annuelle du Musée de la Vigne et du Vin qui est la suivante :
Janvier hors vacances scolaires, 1er mai, 25 décembre

Adresse et plan d'accès

Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :

Musée de la Vigne et du Vin

Château Pécauld B.P. 41
39600 Arbois

Notez et donnez votre avis sur ce musée

• Pas encore de notes ou de commentaires !

Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.

Autres musées dans le Jura (39)

Le département 39600 compte 13 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées dans le Jura ou cliquez sur un résultat ci-dessous.

Découvrez d'autres musées de la région Bourgogne-Franche-Comté

Découvrez également la liste de toutes les musées de la région Bourgogne-Franche-Comté