Le Musée d’Histoire de Bastia est un musée situé dans la commune de Bastia (20410) en Haute-Corse

Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Musée d’Histoire de Bastia de Bastia, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.

Rendez-vous sur http://musee.bastia.corsica/fr/le-musee/le-palais-des-gouverneurs-1777.html pour trouver les dernières informations du Musée d’Histoire de Bastia

Horaires d'ouverture du Musée d’Histoire de Bastia

Ouvert du 1er mai au 30 septembre de 10h à 18h30, tous les jours en juillet août, du 1er octobre au 30 avril de 9h à 12h et de 14h à17h (basse saison)

Attention à la période de fermeture annuelle du Musée d’Histoire de Bastia qui est la suivante :
1er et 11 novembre, 1er et 8 mai, et pendant les vacances scolaires de Noël

Adresse et plan d'accès

Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :

Musée d’Histoire de Bastia

Place du Donjon - Citadelle
20410 Bastia

Notez et donnez votre avis sur ce musée

• Pas encore de notes ou de commentaires !

Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.

Autres musées en Haute-Corse (2B)

Le département 20410 compte 5 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées en Haute-Corse ou cliquez sur un résultat ci-dessous.

Découvrez d'autres musées de la région Corse

Découvrez également la liste de toutes les musées de la région Corse