Le Musée Borély (Musée des Arts décoratifs, de la Faïence et de la Mode) est un musée situé dans la commune de Marseille (13008) dans les Bouches-du-Rhône

Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Musée Borély (Musée des Arts décoratifs, de la Faïence et de la Mode) de Marseille, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.

Rendez-vous sur www.marseille.fr/siteculture/les-lieux-culturels/musees/musee-borely pour trouver les dernières informations du Musée Borély (Musée des Arts décoratifs, de la Faïence et de la Mode)

Horaires d'ouverture du Musée Borély (Musée des Arts décoratifs, de la Faïence et de la Mode)

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h et les lundis de Pâques et de Pentecôte

Attention à la période de fermeture annuelle du Musée Borély (Musée des Arts décoratifs, de la Faïence et de la Mode) qui est la suivante :
1er janvier, 1er mai, Lundis de Pâques et de Pentecôte, 1er novembre, 25 et 26 décembre

Adresse et plan d'accès

Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :

Musée Borély (Musée des Arts décoratifs, de la Faïence et de la Mode)

134, Avenue Clot-Bey Château Borély

Notez et donnez votre avis sur ce musée

• Pas encore de notes ou de commentaires !

Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.

Autres musées dans les Bouches-du-Rhône (13)

Le département 13008 compte 44 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées dans les Bouches-du-Rhône ou cliquez sur un résultat ci-dessous.

Découvrez d'autres musées de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Découvrez également la liste de toutes les musées de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur