Le Musée Barthélemy-Thimonnier est un musée situé dans la commune de Amplepuis (69550) dans le Rhône

Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Musée Barthélemy-Thimonnier de Amplepuis, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.

Horaires d'ouverture du Musée Barthélemy-Thimonnier

Ouvert du du 8 mars au 30 juin et du 1er septembre au 8 décembre du mercredi au samedi de 14h à 18h, et en juillet-août tous les jours de 10h30 à 18h30 (dimanche et jours fériés compris)

Attention à la période de fermeture annuelle du Musée Barthélemy-Thimonnier qui est la suivante :
Fermé du 9 décembre au 28 février - 1er mai

Adresse et plan d'accès

Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :

Musée Barthélemy-Thimonnier

Place de l'Hôtel de Ville
69550 Amplepuis

Notez et donnez votre avis sur ce musée

• Pas encore de notes ou de commentaires !

Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.

Autres musées dans le Rhône (69)

Le département 69550 compte 18 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées dans le Rhône ou cliquez sur un résultat ci-dessous.

Découvrez d'autres musées de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrez également la liste de toutes les musées de la région Auvergne-Rhône-Alpes