Le Centre Historique Minier, Musée de la Mine, Centre d'Archives, Centre de Culture Scientifique de l'Energie est un musée situé dans la commune de Lewarde (59287) dans le Nord

Ce musée serait, d'après notre base de données, ouvert en 2021.
Cependant, avant de vous rendre au Centre Historique Minier, Musée de la Mine, Centre d'Archives, Centre de Culture Scientifique de l'Energie de Lewarde, veuillez vérifier son adresse et ses horaires d'ouverture.

Rendez-vous sur www.chm-lewarde.com pour trouver les dernières informations du Centre Historique Minier, Musée de la Mine, Centre d'Archives, Centre de Culture Scientifique de l'Energie

Horaires d'ouverture du Centre Historique Minier, Musée de la Mine, Centre d'Archives, Centre de Culture Scientifique de l'Energie

Ouvert de novembre à février du lundi au samedi de 13h à 19h, dimanche, vacances scolaires et jours fériés de 10h à 19h, de mars à mi-novembre tous les jours de 9h à 19h30. Accueil des groupes à partir de 8h sur réservation.

Attention à la période de fermeture annuelle du Centre Historique Minier, Musée de la Mine, Centre d'Archives, Centre de Culture Scientifique de l'Energie qui est la suivante :
Janvier, 1er mai, 25 décembre

Adresse et plan d'accès

Vous trouverez ce musée à l'adresse suivante :

Fosse Delloye B.P. 30039
59287 Lewarde

Notez et donnez votre avis sur ce musée

• Pas encore de notes ou de commentaires !

Veuillez créer un compte pour laisser une note ou un avis.

Autres musées dans le Nord (59)

Le département 59287 compte 32 autres musées.
Retrouvez la liste de tous les musées dans le Nord ou cliquez sur un résultat ci-dessous.

Découvrez d'autres musées de la région Hauts-de-France

Découvrez également la liste de toutes les musées de la région Hauts-de-France