Musée Victor Hugo (Villequier – 76490)

Le Musée Victor Hugo est un musée situé dans la commune de Villequier (76490) dans le département : Seine-Maritime
Le Musée Victor Hugo est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée Victor Hugo de Villequier, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée Victor Hugo

Ouvert lundi, mercredi à samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h, dimanche de 14h à 18h (17h30 du 1er octobre au 31 mars)
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée Victor Hugo qui est la suivante : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre, 25 décembre
Retrouvez sur www.museevictorhugo.fr toutes les dernières informations du Musée Victor Hugo

Adresse et plan d'accès au Musée Victor Hugo

Musée Victor Hugo
Quai Victor Hugo
76490 Villequier

Musée Victor Hugo (Villequier – 76490)

Le département Seine-Maritime compte 33 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Seine-Maritime ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Seine-Maritime (76)

Retrouvez d'autres musées de la région : Normandie (Haute)

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Normandie (Haute)