Musée Régional d’Histoire et d’Ethnologie (Fort-De-France – Martinique- – 97200)

Le Musée Régional d'Histoire et d'Ethnologie est un musée situé dans la commune de Fort-De-France - Martinique- (97200) dans le département : Martinique
Le Musée Régional d'Histoire et d'Ethnologie est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée Régional d'Histoire et d'Ethnologie de Fort-De-France - Martinique-, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée Régional d'Histoire et d'Ethnologie

Ouvert le lundi, mercredi à vendredi de 8h30 à 17h, le mardi de 14h à 17h, le samedi de 8h30 à 12h
Retrouvez sur http://www.cr-martinique.fr/francais/institution/serv-region/musees/histoire_ethno.htm toutes les dernières informations du Musée Régional d'Histoire et d'Ethnologie

Adresse et plan d'accès au Musée Régional d'Histoire et d'Ethnologie

Musée Régional d'Histoire et d'Ethnologie
10, Boulevard du Général de Gaulle
97200 Fort-De-France - Martinique-

Le département Martinique compte 6 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Martinique ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Martinique (97)

Retrouvez d'autres musées de la région : Martinique

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Martinique