Musée National des Techniques (Conservatoire National des Arts et Métiers) (Paris Cedex 03 – 75141)

Le Musée National des Techniques (Conservatoire National des Arts et Métiers) est un musée situé dans la commune de Paris Cedex 03 (75141) dans le département : Paris
Le Musée National des Techniques (Conservatoire National des Arts et Métiers) est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée National des Techniques (Conservatoire National des Arts et Métiers) de Paris Cedex 03, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée National des Techniques (Conservatoire National des Arts et Métiers)

Ouvert du mardi au dimanche de 10 h à 18h, jeudi jusqu'à 21h30
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée National des Techniques (Conservatoire National des Arts et Métiers) qui est la suivante : 1er mai, 25 décembre
Pensez également aux jours de nocturnes de ce musée à Paris Cedex 03 qui sont les suivants :
Retrouvez sur www.arts-et-metiers.net toutes les dernières informations du Musée National des Techniques (Conservatoire National des Arts et Métiers)

Adresse et plan d'accès au Musée National des Techniques (Conservatoire National des Arts et Métiers)

Musée National des Techniques (Conservatoire National des Arts et Métiers)
292, rue Saint-Martin
75141 Paris Cedex 03

Le département Paris compte 58 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Paris ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Paris (75)

Retrouvez d'autres musées de la région : Ile-De-France

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Ile-De-France