Musée National de l’Education (Rouen – 76000)

Le Musée National de l'Education est un musée situé dans la commune de Rouen (76000) dans le département : Seine-Maritime
Le Musée National de l'Education est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée National de l'Education de Rouen, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée National de l'Education

Ouvert lundi et du mercredi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h45, samedi, dimanche de 14h à 18h
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée National de l'Education qui est la suivante : Jours fériés
Retrouvez sur www.reseau-canope.fr/musee/ toutes les dernières informations du Musée National de l'Education

Adresse et plan d'accès au Musée National de l'Education

Musée National de l'Education
CANOPE 6, Rue de Bihorel
76000 Rouen

Musée National de l’Education (Rouen – 76000)

Le département Seine-Maritime compte 33 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Seine-Maritime ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Seine-Maritime (76)

Retrouvez d'autres musées de la région : Normandie (Haute)

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Normandie (Haute)