Musée National de la Marine (Rochefort – 17300)

Le Musée National de la Marine est un musée situé dans la commune de Rochefort (17300) dans le département : Charente-Maritime
Le Musée National de la Marine est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée National de la Marine de Rochefort, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée National de la Marine

Ouvert tous les jours d'octobre à avril de 13h30 à 18h30 et de mai à juin de 10h à 18h30, de juillet à septembre de 10h à 20h pour l'Hôtel de Cheusses. Visites guidées à 10h30 - Visites découvertes (30 mn) pour l'Ancienne école (14h, 15h, 16h)
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée National de la Marine qui est la suivante : Du 16 décembre au 31 janvier, 1er mai (Hôtel de Cheusses) - Janvier, 1er mai 25 décembre pour l'Ancienne école de Médecine
Pensez également aux jours de nocturnes de ce musée à Rochefort qui sont les suivants :
Retrouvez sur www.musee-marine.fr/rochefort toutes les dernières informations du Musée National de la Marine

Adresse et plan d'accès au Musée National de la Marine

Musée National de la Marine
Hôtel de Cheusses 1, Place de La Galissonnière
17300 Rochefort

Musée National de la Marine (Rochefort – 17300)

Le département Charente-Maritime compte 19 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Charente-Maritime ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Charente-Maritime (17)

Retrouvez d'autres musées de la région : Poitou-Charentes

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Poitou-Charentes