Musée National d’Art Moderne (Centre National d’Art et de Culture Georges Pompidou) (Paris Cedex 04 – 75191)

Le Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou) est un musée situé dans la commune de Paris Cedex 04 (75191) dans le département : Paris
Le Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou) est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou) de Paris Cedex 04, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou)

Ouvert du mercredi au lundi de 11h à 21h (musée et expositions)
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou) qui est la suivante : 1er mai
Pensez également aux jours de nocturnes de ce musée à Paris Cedex 04 qui sont les suivants :
Retrouvez sur www.centrepompidou.fr toutes les dernières informations du Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou)

Adresse et plan d'accès au Musée National d'Art Moderne (Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou)

Place Georges Pompidou
75191 Paris Cedex 04

Le département Paris compte 58 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Paris ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Paris (75)

Retrouvez d'autres musées de la région : Ile-De-France

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Ile-De-France