Musée Municipal (Vire Cedex 02 – 14502)

Le Musée Municipal est un musée situé dans la commune de Vire Cedex 02 (14502) dans le département : Calvados
Le Musée Municipal est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée Municipal de Vire Cedex 02, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée Municipal

Ouvert samedi, dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 18h, mercredi, jeudi, vendredi (le matin sur rdv) de 14h à 18h. En juillet/août du mercredi au dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
Retrouvez sur http://www.cc-vire.fr/web/le_musee.html toutes les dernières informations du Musée Municipal

Adresse et plan d'accès au Musée Municipal

Musée Municipal
2, Place Sainte-Anne B.P. 62
14502 Vire Cedex 02

Musée Municipal (Vire Cedex 02 – 14502)

Le département Calvados compte 23 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Calvados ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Calvados (14)

Retrouvez d'autres musées de la région : Normandie (Basse)

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Normandie (Basse)