Musée Municipal (Saint-Pierre Et Miquelon – 97500)

Le Musée Municipal est un musée situé dans la commune de Saint-Pierre Et Miquelon (97500) dans le département : Saint-Pierre Et Miquelon
Le Musée Municipal est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée Municipal de Saint-Pierre Et Miquelon, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée Municipal

Ouvert samedi et dimanche de 10h à 12h et de 13h30 à 17h du 1er juin au 30 septembre, sur rendez-vous du 1er octobre au 31 mai
Pensez également aux jours de nocturnes de ce musée à Saint-Pierre Et Miquelon qui sont les suivants :
Retrouvez sur www.arche-musee-et-archive.net toutes les dernières informations du Musée Municipal

Adresse et plan d'accès au Musée Municipal

Musée Municipal
Rue du 11 novembre B.P. 4300
97500 Saint-Pierre Et Miquelon

Musée Municipal (Saint-Pierre Et Miquelon – 97500)

Le département Saint-Pierre Et Miquelon compte 1 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Saint-Pierre Et Miquelon ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Saint-Pierre Et Miquelon (97)

Retrouvez d'autres musées de la région : St Pierre Et Miquelon

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : St Pierre Et Miquelon