Musée Municipal de Cambrai (Cambrai – 59400)

Le Musée Municipal de Cambrai est un musée situé dans la commune de Cambrai (59400) dans le département : Nord
Le Musée Municipal de Cambrai est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée Municipal de Cambrai de Cambrai, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée Municipal de Cambrai

Ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h pour tous les publics et les lundis et mardis uniquement aux groupes sur réservation (8h30 à 12h30 et 14h à 18h)
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée Municipal de Cambrai qui est la suivante : 1er janvier, 1er et 8 mai, 14 juillet, 15 août, 1er et 11 novembre, 25 décembre
Retrouvez sur www.villedecambrai.com/culture/musee.html toutes les dernières informations du Musée Municipal de Cambrai

Adresse et plan d'accès au Musée Municipal de Cambrai

Musée Municipal de Cambrai
15, Rue de l'Epée
59400 Cambrai

Musée Municipal de Cambrai (Cambrai – 59400)

Le département Nord compte 31 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Nord ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Nord (59)

Retrouvez d'autres musées de la région : Nord-Pas-De-Calais

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Nord-Pas-De-Calais