Musée Maritime de l’Ile de Tatihou (Saint-Vaast-La-Hougue – 50550)

Le Musée Maritime de l'Ile de Tatihou est un musée situé dans la commune de Saint-Vaast-La-Hougue (50550) dans le département : Manche
Le Musée Maritime de l'Ile de Tatihou est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée Maritime de l'Ile de Tatihou de Saint-Vaast-La-Hougue, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée Maritime de l'Ile de Tatihou

D'avril à septembre tous les jours de 10h à 18h, d'octobre à mars les weeks-ends et vacances scolaires (l'après-midi).
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée Maritime de l'Ile de Tatihou qui est la suivante : Décembre et janvier
Retrouvez sur http://tatihou.manche.fr toutes les dernières informations du Musée Maritime de l'Ile de Tatihou

Adresse et plan d'accès au Musée Maritime de l'Ile de Tatihou

Musée Maritime de l'Ile de Tatihou
Ile Tatihou B.P. 3
50550 Saint-Vaast-La-Hougue

Musée Maritime de l’Ile de Tatihou (Saint-Vaast-La-Hougue – 50550)

Le département Manche compte 21 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Manche ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Manche (50)

Retrouvez d'autres musées de la région : Normandie (Basse)

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Normandie (Basse)