Musée J.F. Oberlin (Waldersbach – 67130)

Le Musée J.F. Oberlin est un musée situé dans la commune de Waldersbach (67130) dans le département : Bas-Rhin
Le Musée J.F. Oberlin est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée J.F. Oberlin de Waldersbach, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée J.F. Oberlin

Ouvert du 1er avril au 30 septembre de 10h à 19h et du 1er octobre au 31 mars de 14h à 18h (matin sur rdv)
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée J.F. Oberlin qui est la suivante : 1er janvier, vendredi Saint, dimanche de Pâques, 1er mai, dimanche de Pentecôte, 1er novembre, 24, 25, 31 décembre
Retrouvez sur www.musee-oberlin.com toutes les dernières informations du Musée J.F. Oberlin

Adresse et plan d'accès au Musée J.F. Oberlin

Musée J.F. Oberlin
25, Montée Oberlin
67130 Waldersbach

Musée J.F. Oberlin (Waldersbach – 67130)

Le département Bas-Rhin compte 24 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Bas-Rhin ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Bas-Rhin (67)

Retrouvez d'autres musées de la région : Alsace

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Alsace