Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard) (Sollies-Ville – 83210)

Le Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard) est un musée situé dans la commune de Sollies-Ville (83210) dans le département : Var
Le Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard) est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard) de Sollies-Ville, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard)

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30, visite à 10h, 14h et 16h
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard) qui est la suivante : Pâques, 1er novembre, Noël et jour de l'An
Retrouvez sur www.solliesville.fr toutes les dernières informations du Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard)

Adresse et plan d'accès au Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard)

Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard)
Rue Jules Ferry
83210 Sollies-Ville

Musée du Vêtement Provençal (Jean Aicard) (Sollies-Ville – 83210)

Le département Var compte 17 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Var ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Var (83)

Retrouvez d'autres musées de la région : Provence-Alpes-Côte D'Azur

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Provence-Alpes-Côte D'Azur