Musée du Château (Pontecoulant – 14110)

Le Musée du Château est un musée situé dans la commune de Pontecoulant (14110) dans le département : Calvados
Le Musée du Château est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée du Château de Pontecoulant, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée du Château

Ouvert de la mi-mars à la mi-novembre tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h à 18h
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée du Château qui est la suivante : Mi-novembre à mi-mars
Retrouvez sur www.condeintercom.fr toutes les dernières informations du Musée du Château

Adresse et plan d'accès au Musée du Château

Musée du Château
Château de Pontécoulant
14110 Pontecoulant

Musée du Château (Pontecoulant – 14110)

Le département Calvados compte 23 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Calvados ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Calvados (14)

Retrouvez d'autres musées de la région : Normandie (Basse)

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Normandie (Basse)