Musée du Chablais (Thonon-Les-Bains – 74200)

Le Musée du Chablais est un musée situé dans la commune de Thonon-Les-Bains (74200) dans le département : Haute-Savoie
Le Musée du Chablais est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée du Chablais de Thonon-Les-Bains, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée du Chablais

Ouvert du 30 mars au 11 novembre 2012 du mercredi au dimanche de 14h30 à 18h, en juillet août tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 15h à 18h30, ouvert le 14 juillet et le 15 août.
Retrouvez sur Site de la ville toutes les dernières informations du Musée du Chablais

Adresse et plan d'accès au Musée du Chablais

Musée du Chablais
Château de Sonnaz 2, Rue Michaud
74200 Thonon-Les-Bains

Musée du Chablais (Thonon-Les-Bains – 74200)

Le département Haute-Savoie compte 6 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Haute-Savoie ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Haute-Savoie (74)

Retrouvez d'autres musées de la région : Rhône-Alpes

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Rhône-Alpes