Musée du Cartonnage et de l’Imprimerie (Valreas – 84600)

Le Musée du Cartonnage et de l'Imprimerie est un musée situé dans la commune de Valreas (84600) dans le département : Vaucluse
Le Musée du Cartonnage et de l'Imprimerie est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée du Cartonnage et de l'Imprimerie de Valreas, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée du Cartonnage et de l'Imprimerie

Ouvert lundi, mercredi au dimanche après-midi d'avril à octobre de 10h à 12h et de 15h à 18h, de novembre à mars de 10h à 12h et de 14h à 17h
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée du Cartonnage et de l'Imprimerie qui est la suivante : Jours fériés (sauf 14 juillet et 15 août)
Retrouvez sur www.vaucluse.fr/pages/page/num/1037/lan/1 toutes les dernières informations du Musée du Cartonnage et de l'Imprimerie

Adresse et plan d'accès au Musée du Cartonnage et de l'Imprimerie

Musée du Cartonnage et de l'Imprimerie
3, Avenue du Maréchal Foch
84600 Valreas

Musée du Cartonnage et de l’Imprimerie (Valreas – 84600)

Le département Vaucluse compte 19 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Vaucluse ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Vaucluse (84)

Retrouvez d'autres musées de la région : Provence-Alpes-Côte D'Azur

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Provence-Alpes-Côte D'Azur