Musée d’Initiation à la Nature (Caen Cedex – 14027)

Le Musée d'Initiation à la Nature est un musée situé dans la commune de Caen Cedex (14027) dans le département : Calvados
Le Musée d'Initiation à la Nature est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée d'Initiation à la Nature de Caen Cedex, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée d'Initiation à la Nature

Ouvert le mercredi toute l'année de 14h à 18h, et de Pâque à la Toussaint du lundi au vendredi de 14h à 18h
Retrouvez sur http://cpievdo.fr/cpie-presentation-environnement/musee-d-initiation-a-la-nature - site de la région toutes les dernières informations du Musée d'Initiation à la Nature

Adresse et plan d'accès au Musée d'Initiation à la Nature

Musée d'Initiation à la Nature
Enceinte de l'Hôtel de ville
14027 Caen Cedex

Musée d’Initiation à la Nature (Caen Cedex – 14027)

Le département Calvados compte 23 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Calvados ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Calvados (14)

Retrouvez d'autres musées de la région : Normandie (Basse)

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Normandie (Basse)