Musée des Alpilles (Saint-Remy-De-Provence – 13210)

Le Musée des Alpilles est un musée situé dans la commune de Saint-Remy-De-Provence (13210) dans le département : Bouches Du Rhone
Le Musée des Alpilles est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée des Alpilles de Saint-Remy-De-Provence, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée des Alpilles

Ouvert d'octobre à mai du mardi au samedi de 13h à 17h30 , de juin à septembredu mardi au dimanche de 10h à 18h. Ouvert en nocturne tous les mardis de juillet et d'août de 19h à 22h.
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée des Alpilles qui est la suivante : 1er janvier, 1er mai, 25 décembre
Pensez également aux jours de nocturnes de ce musée à Saint-Remy-De-Provence qui sont les suivants :
Retrouvez sur www.musees.mediterannee.org toutes les dernières informations du Musée des Alpilles

Adresse et plan d'accès au Musée des Alpilles

Musée des Alpilles
1, Place Favier
13210 Saint-Remy-De-Provence

Musée des Alpilles (Saint-Remy-De-Provence – 13210)

Le département Bouches Du Rhone compte 44 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Bouches Du Rhone ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Bouches Du Rhone (13)

Retrouvez d'autres musées de la région : Provence-Alpes-Côte D'Azur

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Provence-Alpes-Côte D'Azur