Musée Départemental Pierre Corneille (Le Petit-Couronne – 76650)

Le Musée Départemental Pierre Corneille est un musée situé dans la commune de Le Petit-Couronne (76650) dans le département : Seine-Maritime
Le Musée Départemental Pierre Corneille est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée Départemental Pierre Corneille de Le Petit-Couronne, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée Départemental Pierre Corneille

Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h, le dimanche de 14h à 18h (17h30 du 1er octobre au 31 mars)
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée Départemental Pierre Corneille qui est la suivante : 1er janvier, 1er mai, 1er et 11 novembre, 25 décembre
Retrouvez sur www.museepierrecorneille.fr toutes les dernières informations du Musée Départemental Pierre Corneille

Adresse et plan d'accès au Musée Départemental Pierre Corneille

Musée Départemental Pierre Corneille
502, Rue Pierre Corneille
76650 Le Petit-Couronne

Musée Départemental Pierre Corneille (Le Petit-Couronne – 76650)

Le département Seine-Maritime compte 33 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Seine-Maritime ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Seine-Maritime (76)

Retrouvez d'autres musées de la région : Normandie (Haute)

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Normandie (Haute)