Musée de Vulliod Saint-Germain (Pezenas – 34120)

Le Musée de Vulliod Saint-Germain est un musée situé dans la commune de Pezenas (34120) dans le département : Herault
Le Musée de Vulliod Saint-Germain est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée de Vulliod Saint-Germain de Pezenas, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée de Vulliod Saint-Germain

Ouvert de juin à septembre de 10h à 12h et de 15h à 19h, nocturne du 1er juillet au 15 septembre les mercredis et vendredis de 21h à 23h, du 13 février au 31 mai et du 1er octobre au 11 novembre de 10h à 12h et de 14h à 17h30
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée de Vulliod Saint-Germain qui est la suivante : Janvier et décembre, mardi gras.
Pensez également aux jours de nocturnes de ce musée à Pezenas qui sont les suivants :
Retrouvez sur Site de la ville toutes les dernières informations du Musée de Vulliod Saint-Germain

Adresse et plan d'accès au Musée de Vulliod Saint-Germain

Musée de Vulliod Saint-Germain
3, Rue Albert-Paul Allies
34120 Pezenas

Musée de Vulliod Saint-Germain (Pezenas – 34120)

Le département Herault compte 21 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Herault ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Herault (34)

Retrouvez d'autres musées de la région : Languedoc-Roussillon

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Languedoc-Roussillon