Musée de la Vigne et du Vin (Arbois – 39600)

Le Musée de la Vigne et du Vin est un musée situé dans la commune de Arbois (39600) dans le département : Jura
Le Musée de la Vigne et du Vin est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée de la Vigne et du Vin de Arbois, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée de la Vigne et du Vin

Ouvert de novembre à février de 14h à 18h du mercredi au lundi, de mars à octobre de 10h à 12h et de 14h à 18h du mercredi au lundi, tous les jours en juillet-aôut de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Visites guidées toute l'année pour les groupes.
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée de la Vigne et du Vin qui est la suivante : Janvier hors vacances scolaires, 1er mai, 25 décembre
Retrouvez sur http://www.juramusees.com/musee-vigne-vin/musee-vigne-vin.htm toutes les dernières informations du Musée de la Vigne et du Vin

Adresse et plan d'accès au Musée de la Vigne et du Vin

Musée de la Vigne et du Vin
Château Pécauld B.P. 41
39600 Arbois

Musée de la Vigne et du Vin (Arbois – 39600)

Le département Jura compte 13 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Jura ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Jura (39)

Retrouvez d'autres musées de la région : Franche-Comte

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Franche-Comte