Musée de la Musique (Paris – 75019)

Le Musée de la Musique est un musée situé dans la commune de Paris (75019) dans le département : Paris
Le Musée de la Musique est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée de la Musique de Paris, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée de la Musique

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 18h, dimanche de 10h à 18h. Nocturne expositions temporaires le vendredi
Pensez également aux jours de nocturnes de ce musée à Paris qui sont les suivants :
Retrouvez sur www.citedelamusique.fr toutes les dernières informations du Musée de la Musique

Adresse et plan d'accès au Musée de la Musique

Musée de la Musique
221, Avenue Jean-Jaurès

Musée de la Musique (Paris – 75019)

Le département Paris compte 58 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Paris ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Paris (75)

Retrouvez d'autres musées de la région : Ile-De-France

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Ile-De-France