Musée de la Mine – Centre Historique Minier (Lewarde – 59287)

Le Musée de la Mine - Centre Historique Minier est un musée situé dans la commune de Lewarde (59287) dans le département : Nord
Le Musée de la Mine - Centre Historique Minier est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Musée de la Mine - Centre Historique Minier de Lewarde, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Musée de la Mine - Centre Historique Minier

Ouvert de novembre à février du lundi au samedi de 13h à 19h, dimanche, vacances scolaires et jours fériés de 10h à 19h, de mars à mi-novembre tous les jours de 9h à 19h30. Accueil des groupes à partir de 8h sur réservation.
Attention à la période de fermeture annuelle du Musée de la Mine - Centre Historique Minier qui est la suivante : Janvier, 1er mai, 25 décembre
Retrouvez sur www.chm-lewarde.com toutes les dernières informations du Musée de la Mine - Centre Historique Minier

Adresse et plan d'accès au Musée de la Mine - Centre Historique Minier

Musée de la Mine - Centre Historique Minier
Fosse Delloye B.P. 39
59287 Lewarde

Musée de la Mine – Centre Historique Minier (Lewarde – 59287)

Le département Nord compte 31 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Nord ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Nord (59)

Retrouvez d'autres musées de la région : Nord-Pas-De-Calais

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Nord-Pas-De-Calais