Maison de la Pomme et de la Poire (Barenton – 50720)

Le Maison de la Pomme et de la Poire est un musée situé dans la commune de Barenton (50720) dans le département : Manche
Le Maison de la Pomme et de la Poire est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Maison de la Pomme et de la Poire de Barenton, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Maison de la Pomme et de la Poire

Ouvert tous les jours du 1er avril au 15 octobre de 10h à 12h (12h30 l'été) et de 14h à 18h (18h30 l'été)
Attention à la période de fermeture annuelle du Maison de la Pomme et de la Poire qui est la suivante : Novembre à mars
Retrouvez sur www.parc-naturel-normandie-maine.fr ou www.musees-basse-normandie.fr toutes les dernières informations du Maison de la Pomme et de la Poire

Adresse et plan d'accès au Maison de la Pomme et de la Poire

Maison de la Pomme et de la Poire
La Logeraie
50720 Barenton

Maison de la Pomme et de la Poire (Barenton – 50720)

Le département Manche compte 21 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Manche ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Manche (50)

Retrouvez d'autres musées de la région : Normandie (Basse)

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Normandie (Basse)