Grande Galerie de l’Evolution (Muséum National d’Histoire Naturelle) (Paris – 75005)

Le Grande Galerie de l'Evolution (Muséum National d'Histoire Naturelle) est un musée situé dans la commune de Paris (75005) dans le département : Paris
Le Grande Galerie de l'Evolution (Muséum National d'Histoire Naturelle) est, d'après notre base de données, toujours en activité. Cependant, avant de vous rendre au Grande Galerie de l'Evolution (Muséum National d'Histoire Naturelle) de Paris, veuillez vérifier les horaires d'ouverture et l'adresse.

Horaires d'ouverture du Grande Galerie de l'Evolution (Muséum National d'Histoire Naturelle)

Ouvert du mercredi au lundi de 10h à 18h
Attention à la période de fermeture annuelle du Grande Galerie de l'Evolution (Muséum National d'Histoire Naturelle) qui est la suivante : 1er mai
Retrouvez sur www.mnhn.fr toutes les dernières informations du Grande Galerie de l'Evolution (Muséum National d'Histoire Naturelle)

Adresse et plan d'accès au Grande Galerie de l'Evolution (Muséum National d'Histoire Naturelle)

Grande Galerie de l'Evolution (Muséum National d'Histoire Naturelle)
Jardin des Plantes 36, rue Geoffroy Saint-Hilaire

Le département Paris compte 58 autres musées.
Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées du département : Paris ou cliquer sur un des musées de la liste ci-dessous.

D'autres musées du département : Paris (75)

Retrouvez d'autres musées de la région : Ile-De-France

Vous pouvez retrouver ici la liste de tous les musées de la région : Ile-De-France